Prévision d'une hausse des actions EDF
L’action edf : un decollage en prévision ?

La société EDF est la meilleure société de production et de commercialisation d'électricité et de gaz naturel en France, pour ceux qui souhaitent investir dans les actions de cette société, prévoir la hausse ou la baisse pendant les jours à venir est primordial pour pouvoir réussir en trading et gagner en bourse.

Trader des actions EDF

Pour réussir son trading sur les actions EDF, il sera primordial de connaitre leur évolution de le temps, avoir un esprit analytique et être extrêmement prudent.

  • Suivre de près les graphiques historiques: pour trader les actions du géant français EDF, il sera primordial de suivre les graphiques historiques pour pouvoir retirer des informations importantes sur son évolution pendant le temps.
  • Analyser les graphiques historique: en analysant les graphiques historiques depuis 2005 jusque à nos jours, on constate que pendant les deux première années, les actions de EDF ont connu une hausse stable qui a dépassé les 85.50€ pendant qu'elle a connu une baisse qui à atteint les 27.91€ pendant les deux années qui succèdent, puis une autre hausse pendant une seule année, et après la succession de trois ans de baisses, les actions de cette société on suivie une tendance haussière, ponctués avec des variations intéressantes jusqu'au jours d'aujourd'hui.
  • Prendre ses précautions: malgré la bonne orientation des actions EDF mais il faut être prudent à très court terme, comme il ne faut pas hésiter à déboucler sa position au moindre signe de retournement.

Prévision d'une hausse des actions EDF

Les actions EDF ont connu des fluctuations dont la majorité sont orientées vers la hausse, et une augmentation est encore prévu en fin 2019 et  en début 2020 grâce à la mise en rang des investisseurs les plus avisés, ceci est du principalement à la hausse des prix du pétrole ce qui va être en faveur de l'énergie électrique notamment celle provenant des centrales thermiques, cette situation de marché va également ouvrir les portes pour le charbon et le gaz ce qui va être  en faveur du géant français EDF qui prévoit l'augmentation de la production d'énergie électriques pendant les années à venir. On conclut que les action de EDF sont en bonne orientation toujours vers la hausse, c'est qui rend cette période profitable pour ceux qui veulent les trader et profiter cette occasion pour  gagner en bourse. Pour plus de détail, 

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *