Avis UFX - Artisan Social Designer
Avis UFX

Parmi les courtiers qui ont été les premiers à intégrer le marché, on trouve UFX. En effet, c’est vers la fin de l’année 2007 que le broker a été lancé. Dès lors, il avait commencé à travailler en suivant le fameux modèle STP. Le fait qu’il était l’un des précurseurs du domaine lui a permis d’attirer un grand nombre de clients assez rapidement. En plus, il dispose d’une expertise et de suffisamment de qualifications pour constituer une valeur sûre aux yeux des nouveaux traders, qui sont généralement plutôt sceptiques.
Concernant son interface, elle est ce qu’il y a de plus classique. On y trouve plusieurs outils de trading, des guides et tutoriels pour les bases, ainsi que des graphiques boursiers et des indicateurs techniques. Les traders vont pouvoir s’en donner à cœur joie en profitant de son compte de démonstration. Ce dernier est aussi un classique, puisqu’on le trouve chez la vaste majorité de ses concurrents aussi. Le compte démo a pour mission d’aider les traders à tâter le terrain avant de se lancer dans des activités sérieuses, qui risquent de leurs faire perdre des sommes importantes.
Le courtier UFX ne manque pas de présenter ses licences et autres agréments qui le laissent travailler dans les limites de la légalité. Par conséquent, si vous pensez que le courtier vous a arnaqué, où qu’il a commis une ou des erreurs qui vous ont coûté de l’argent, vous avez toujours la possibilité de porter plainte et de toucher des réparations.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *