Avis Bitstamp : que pensez-vous de cette plateforme ?
Bitstamp : l’avis des investisseurs

Le trading est l’activité la plus intéressante et la plus stratégique afin qu’un investisseur se fasse de l’argent. Il existe différents types d’actifs sur lesquels le trader aura la possibilité de mettre de l’argent, en les achetant ou en participant à la vente. 

Dans cet article nous allons parler du trading de la cryptomonnaie, cette monnaie virtuelle fait fureur sur la sphère et attire un grand nombre d’investisseurs. Ce sera donc l’objet de notre sujet aujourd’hui, nous allons alors détailler le trading des cryptomonnaies sur la plateforme Bitstamp en indiquant l’avis des utilisateurs de cette plateforme.

Les points à prendre en compte lors du choix

Le trading des cryptomonnaies est d’actualité, plusieurs investisseurs s’intéressent davantage à cette discipline et se disputent l’accès aux interfaces proposant ce type de trading. La plateforme Bitstamp est spécialisée dans le trading de la monnaie virtuelle, elle a fait son apparition sur le web depuis quelques années seulement (en 2011). Mais avant de vous lancer dans cette aventure, vous devez considérer plusieurs détails assez importants. En premier lieu, l’investisseur doit s’assurer de la fiabilité et la sécurité de la plateforme, cette étape est très importante, ceci va lui éviter plusieurs pertes.

Bitstamp est l’une des premières plateformes de trading de cryptomonnaie, elle assure aujourd’hui la transaction de plus de 65 millions de dollars de façon journalière. Cette spécificité assure à la plateforme une liquidité assez correcte.

Les caractéristiques principale du Bitstamp 

La plateforme de trading Bitstamp est très simple d’utilisation, il faut savoir qu’avant toutes transactions d’échange, l’investisseur doit tout d’abord ouvrir un compte sur la plateforme. Cette étape est primordiale, l’investisseur en question doit remplir un formulaire d’inscription qui va contenir ses informations personnelles. Par la suite, une fois que l’investisseur aura créé son compte sur l’interface, il devra vérifier son identité, cette étape est cruciale afin d’assurer la sécurité de l’investisseur et garantir le bon déroulement des échanges de cryptomonnaie sur Bitstamp. La vérification de votre identité peut prendre quelques temps, à savoir entre 24 et 72 heures. Une fois l’authentification de l’investisseur faite, ce dernier aura la possibilité d'effectuer tous types de transaction sur Bitstamp. L’interface de la plateforme Bitstamp est très épurée, elle est simple à comprendre et à manier ce qui est accessible à tous. Il existe aussi un large choix de cryptomonnaie que vous pouvez échanger, comme par exemple: le Bitcoin, le Litcoin et l’Ethereum... Vous trouverez plus de détails un peu plus bas…

Est-ce une bonne idée de trader sur Bitstamp ?

Comme nous avons pu le voir plus haut, les caractéristiques de la plateforme Bitstamp sont très prometteuses, ceci assure la sécurité de l’investisseur, la fiabilité et la légitimité de l’interface mais aussi très peu de risques de pertes grâce à la fluidité du marché. Mais avant de vous lancer les avis des utilisateurs sont le meilleur moyen pour en savoir davantage. Voici ce qu’on a pu 

récolter :

  • Bitstamp est une plateforme qui n’exige pas des frais de commission très onéreux, tous les frais sont clairs ; ce qui assure la clarté et la fiabilité de la plateforme.

  • Bitstamp existe sous forme d’application mobile, ce service est bien élaboré et très sécurisé car tous les fonds récoltés seront stockés dans un entrepôt qui inspire confiance.

  • L’un des points qui causent un désagrément chez l’investisseur c’est l’indisponibilité des opérations à effet de levier.

  • Certains trouvent que la période de vérification de l’identité est assez longue.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *